Dofus-Hiroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Dofus-Hiroshi !! Pour jouer Allez dans la rubrique Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour Modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clement6
Invité




Candidature pour Modo Empty
MessageSujet: Candidature pour Modo   Candidature pour Modo Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:05

Je vais me présenter, pour décrire qui se cache derrière ce petit bout de pixels.

Je me nomme clément, j'ai 12 ans et vis dans les Haute-Pyrénées .
Je suis très sportif, fan de tout les sports, en particulier le football , qui occupe beaucoup de mon emplois du temps, puisque je joue au haut niveau . Je suis un fana de musique aussi, en particuler, le RAP .
Pour ma scolarité, je suis en seconde bac pro commerce, pour le futur, je me dirige plus vers le sport de haut niveau .
Mes qualités je dirais, ma gentilesse ( parfois trop gentil et qui fait jouer des tours ) , ma patience , savoir rigoler et être serieux quand il le faut et mon honnêteté .
Mes défauts , je dirais ma jalousie puis être trop gentil .

Fini le côté réel, place au côté jeu .

J'ai débuté dofus depuis environ 3 ans, j'étais sur le serveur helsphin et je possédais une sram agile level 130, puis un énu level 100 histoire de drop des ailes de moskito .
le nom de compte c'est pirakn.

Je pense avoir tout dis sur le côté jeu, j'en viens aux motivations .