Dofus-Hiroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Dofus-Hiroshi !! Pour jouer Allez dans la rubrique Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour Modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clement6
Invité




Candidature pour Modo Empty
MessageSujet: Candidature pour Modo   Candidature pour Modo Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:05

Je vais me présenter, pour décrire qui se cache derrière ce petit bout de pixels.

Je me nomme clément, j'ai 12 ans et vis dans les Haute-Pyrénées .
Je suis très sportif, fan de tout les sports, en particulier le football , qui occupe beaucoup de mon emplois du temps, puisque je joue au haut niveau . Je suis un fana de musique aussi, en particuler, le RAP .
Pour ma scolarité, je suis en seconde bac pro commerce, pour le futur, je me dirige plus vers le sport de haut niveau .
Mes qualités je dirais, ma gentilesse ( parfois trop gentil et qui fait jouer des tours ) , ma patience , savoir rigoler et être serieux quand il le faut et mon honnêteté .
Mes défauts , je dirais ma jalousie puis être trop gentil .

Fini le côté réel, place au côté jeu .

J'ai débuté dofus depuis environ 3 ans, j'étais sur le serveur helsphin et je possédais une sram agile level 130, puis un énu level 100 histoire de drop des ailes de moskito .
le nom de compte c'est pirakn.

Je pense avoir tout dis sur le côté jeu, j'en viens aux motivations .

Avant tout, j'aimerais aider le serveur, tout comme je peux, que ce sois in game ou alors financièrement, quand il reste un peu de sous . Depuis que j'ai trouvé ce serveur, je me suis stabilisé dessus, car c'est un serveur magnifique , donc, je veux être MJ avant tout pour essayer de faire avancer le serveur, pour qu'il arrive dans l'élite, car dieu sais qu'il a sa place . Pour sa, j'aiderais les petits nouveaux, à s'intégrer dans cette communautée ou tout le monde ce connait à peu près , je règlerais les petites histoires, car le monde n'est pas parfait, il y a toujour des problèmes ( malheuresement ) . Aide en tout genre, renseigner, orienter les joueurs, sa me plaît fortement car j'ai le goût de la chose bien faite .

Maintenant les horaires , étant donné que je suis en vacance, mes horaires ne sont pas stable, mais bon, je peux vous dire que je suis presque tout le temps connectés, je vais faire aproximatif : sois la matiné ou l'après-midi.



Vous l'aurez compris, mes horaires sont les mêmes toutes la semaine , par contre sa peut être variable, plus tard ou plus tôt . Et puis il faut pas oublier que j'ai le côté IRL, donc parfois je serais absent les aprems, le soir, ou alors les deux .


Je croise les doigts que cette description vous aura permis de bien cerner ce que je recherche à l'heure actuelle et mon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
[Createur]Hiroshi
Admin
[Createur]Hiroshi


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Roanne

Candidature pour Modo Empty
MessageSujet: reponse   Candidature pour Modo Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:23

Des le debut tu ment !!!!!!!!!! A 12 ans on est pas en seconde et un bac pro ><


J'arrete de lire sa sert a rien pour moi c'est non !!!

Cordiealement [Createur]Hiroshi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dofushiroshi.keuf.net
Stacy

Stacy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature pour Modo Empty
MessageSujet: Reponce hirochi   Candidature pour Modo Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:37

Non Non Non &² Non

Pourquoi tu ment ?!



DONC UN GROS NAN


Cordialement Staacy Candidature pour Modo Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modo   Candidature pour Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma canditature pour être MJ ou MODO
» [re ma canditatur pour être MJ ou MODO]
» Pour floodez c'est ici !!!! ^^
» LES REGLES POUR CANDIDATURES !!!!!!!!!
» Candidature pour la noble fonction de ''MJ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Hiroshi  :: Candidature (ON)-
Sauter vers: