Dofus-Hiroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Dofus-Hiroshi !! Pour jouer Allez dans la rubrique Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [re ma canditatur pour être MJ ou MODO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superkel76




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

[re ma canditatur pour être MJ ou MODO] Empty
MessageSujet: [re ma canditatur pour être MJ ou MODO]   [re ma canditatur pour être MJ ou MODO] Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:44

Bonjours à toutes et à tout.


Je viens ici sur ce beau forum, ce beau topic, pour espérer être pris comme Modérateur, Animateur ou MJ.


Pour le côté IRL, j'ai 14 ans . Sinon, je m'appelle Nico etj'habite en Normandie à prés de Rouen. Je passe en 3ème bien entendus.
J'écris relativement bien et vite. Je pratique, en dehors des vacances je fait du foot-ball et de temps en temps du foot avec les amis. J'aime bien trainer APRES les cours avec des amis, mais je sors jamais sinon, l'après-midi. Je préfère rester devant mon ordi à jouer. Mes horaires de jeux sont les suivantes : Tous les jours 7/7j à partir de 6h30-10h jusqu'à et de 17h-19h et de 21h-23h .



Dans mes qualités, je suis quelqu'un de très fair play, patient, sympa, et toujours prêt pour les discutions. J'aime les joueurs et je les respectent, tout comme le serveur et les autres serveurs


Dans mes défauts, j'ai horreurs des personnes qui m'insultent/insultent pour n'importe quoi, ça ne rime à rien. Bien sur si je suis pris en tant que Modérateur, MJ, Animateur, je ne bannisserais pas, mais il y aura deux préventions. Je n'aime pas tellement bannir car on enlève un plaisir de jouer à la personne, mais si il le faut je le ferais.



En ce qui concerne les règles je les ai pris en comptes. Je n'abuserais pas des pouvoirs pour être super fort. Je préfère monter moi même, le plaisir de faire des combats dureras plus longtemps.

Voilà tout. J'espère vous avoir fait une très bonne impression et que vous avez confiance en moi pour me donner le droit d'être Modérateur, animateur ou MJ.
J'espère vraiment avoir le rôle de ces trois là et que vous avez gagné ma confiance


Mon personnage sapelle xelou-fou

Cordialement superkel
Revenir en haut Aller en bas
Stacy

Stacy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010

[re ma canditatur pour être MJ ou MODO] Empty
MessageSujet: Reponce hirochi   [re ma canditatur pour être MJ ou MODO] Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:46

Voir avec Créateur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
superkel76




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

[re ma canditatur pour être MJ ou MODO] Empty
MessageSujet: Re: [re ma canditatur pour être MJ ou MODO]   [re ma canditatur pour être MJ ou MODO] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:11

Bonjours à toutes et à tout.


Je viens ici sur ce beau forum, ce beau topic, pour espérer être pris comme Modérateur, Animateur ou MJ.


Pour le côté IRL, j'ai 14 ans . Sinon, je m'appelle Nico etj'habite en Normandie à prés de Rouen. Je passe en 3ème bien entendus.
J'écris relativement bien et vite. Je pratique, en dehors des vacances je fait du foot-ball et de temps en temps du foot avec les amis. J'aime bien trainer APRES les cours avec des amis, mais je sors jamais sinon, l'après-midi. Je préfère rester devant mon ordi à jouer. Mes horaires de jeux sont les suivantes : Tous les jours 7/7j à partir de 6h30-10h jusqu'à et de 17h-19h et de 21h-23h .


Dans mes qualités, je suis quelqu'un de très fair play, patient, sympa, et toujours prêt pour les discutions. J'aime les joueurs et je les respectent, tout comme le serveur et les autres serveurs


Dans mes défauts, j'ai horreurs des personnes qui m'insultent/insultent pour n'importe quoi, ça ne rime à rien. Bien sur si je suis pris en tant que Modérateur, MJ, Animateur, je ne bannisserais pas, mais il y aura deux préventions. Je n'aime pas tellement bannir car on enlève un plaisir de jouer à la personne, mais si il le faut je le ferais.



En ce qui concerne les règles je les ai pris en comptes. Je n'abuserais pas des pouvoirs pour être super fort. Je préfère monter moi même, le plaisir de faire des combats dureras plus longtemps.

Voilà tout. J'espère vous avoir fait une très bonne impression et que vous avez confiance en moi pour me donner le droit d'être Modérateur, animateur ou MJ.
J'espère vraiment avoir le rôle de ces trois là et que vous avez gagné ma confiance


Mes compétence: j'ai jouer pendant 2 ans a dofus officiel mai j'ai arreter car la 2.0 me plaisai pas je n'ai jamais ete MJ ou MODO c'est pour cela que j'ai postuler pour pouvoir venir en aide au autre joueur faire des event

Mon personnage sapelle xelou-fou

Cordialement superkel
Revenir en haut Aller en bas
[Createur]Hiroshi
Admin
[Createur]Hiroshi


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Roanne

[re ma canditatur pour être MJ ou MODO] Empty
MessageSujet: Reponse de Hiroshi    [re ma canditatur pour être MJ ou MODO] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:33


Pour moi sa serai non pour le moment car j'aimerai en savoir plus sur ton IG et IRL comme par exemple ton coté IG ton personnage a quel lvl quel serveur ! si tu avait des mules.

Ton coté IRL quelles sont les activités que tu aiment pratiquer en dehors de l'ordi surtout.

Essaye de me la refaire !

Cordialement [Createur]Hiroshi =D

PS : j'aime les couleurs !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofushiroshi.keuf.net
superkel76




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

[re ma canditatur pour être MJ ou MODO] Empty
MessageSujet: Re: [re ma canditatur pour être MJ ou MODO]   [re ma canditatur pour être MJ ou MODO] Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:25

Bonjours à toutes et à tout.


Je viens ici sur ce beau forum, ce beau topic, pour espérer être pris comme Modérateur, Animateur ou MJ.


Pour le côté IRL, j'ai 14 ans . Sinon, je m'appelle Nico etj'habite en Normandie à prés de Rouen. Je passe en 3ème bien entendus.
J'écris relativement bien et vite. Je pratique de la natation du hand-ball et j'aime faire du foot-ball avec les amis et j'aime par dessu tout faire des soiree avec mes pote . J'aime bien trainer APRES les cours avec des amis, l'après-midi. Je préfère rester devant mon ordi à jouer. Mes horaires de jeux sont les suivantes : Tous les jours 7/7j à partir de 6h30-10h jusqu'à et de 17h-19h et de 21h-23h .


Dans mes qualités, je suis quelqu'un de très fair play, patient, sympa, et toujours prêt pour les discutions. J'aime les joueurs et je les respectent, tout comme le serveur et les autres serveurs


Dans mes défauts, j'ai horreurs des personnes qui m'insultent/insultent pour n'importe quoi, ça ne rime à rien. Bien sur si je suis pris en tant que Modérateur, MJ, Animateur, je ne bannisserais pas, mais il y aura deux préventions. Je n'aime pas tellement bannir car on enlève un plaisir de jouer à la personne, mais si il le faut je le ferais.



En ce qui concerne les règles je les ai pris en comptes. Je n'abuserais pas des pouvoirs pour être super fort. Je préfère monter moi même, le plaisir de faire des combats dureras plus longtemps.


Voilà tout. J'espère vous avoir fait une très bonne impression et que vous avez confiance en moi pour me donner le droit d'être Modérateur, animateur ou MJ.
J'espère vraiment avoir le rôle de ces trois là et que vous avez gagné ma confiance



Mes compétence: j'ai jouer avec un xelor terre level 183 un pandawa 125 et un ecaflip 95 pendant 2 ans a dofus officiel mai j'ai arreter car la 2.0 me plaisai pas je n'ai jamais ete MJ ou MODO c'est pour cela que j'ai postuler pour pouvoir venir en aide au autre joueur faire des event. J'ai tester une bonne cinquantaine de serveur mai aucun n'arrive a la taille de celui la

Mon personnage sapelle xelou-fou

Cordialement superkel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[re ma canditatur pour être MJ ou MODO] Empty
MessageSujet: Re: [re ma canditatur pour être MJ ou MODO]   [re ma canditatur pour être MJ ou MODO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[re ma canditatur pour être MJ ou MODO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma canditature pour être MJ ou MODO
» Candidature pour Modo
» etre un mj by immortal un sram 196
» JE VEUX BIEN ETRE UN MJ DANS VOTRE SERVEUR
» Pour floodez c'est ici !!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Hiroshi  :: Candidature (ON)-
Sauter vers: