Dofus-Hiroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Dofus-Hiroshi !! Pour jouer Allez dans la rubrique Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Staaccyy ] Demande {MJ}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stacy

Stacy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010

[Staaccyy ] Demande {MJ} Empty
MessageSujet: [Staaccyy ] Demande {MJ}   [Staaccyy ] Demande {MJ} Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:06

Oui, oui cette Geek a une IRL.

Je me présente, je m'appelle Stacy, j'ai 15 ans et je réside en Alsace. À part ça je suis passionnée par beaucoup de choses, en particulier le Handball que je pratique depuis 4 ans. J'aime l'humour, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissants envers moi.

• Sa mentalité, ses qualités et ses défauts.

Du haut de mes 15 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer trèèès patiente, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms.

• Son parcours sur Dofus, ses Expériences MJ

J'ai commencer Dofus aux alentours de mes 11 ans, en quête d'un MMORPG. J'ai d'abord commencé avec une Osa sur Rykke Errel, suite a mon hack, j’ai recommencer une Eniripsa que j’ai monter 111 (Eh oui...^^)
Mes expériences en tant que Maître de Jeu, j’ai déjà étais MJ sur plusieurs serveurs et je pense connaître la plupart des commandes, j’ai étais sur les serveur dont l’emulateur étais sharkemu et ancestra.
Si je veux devenir Maître de Jeu, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leur attente, et éventuellement aux autres MJ's, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot.

•Pourquoi vous et pas un autre ?

Je pense que cela ne se pose pas, j'ai décider de vous choisir VOUS pour votre ambiance, votre convivialiter et aussi parce que je vous aime Very Happy

•Pourquoi moi et pas un autre ?

Comme j’ai dis plus haut, je souhaite venir en aide aux autres joueurs, répondre a leurs attente, et éventuellement aux autres MJ’s, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot.

•Quesque je ferrais si un joueur me traiter de MJ en mousse ?

Je le traiterait de joueur en mousse voyons !

• Mes horaires de Jeu

Les vacances : Illimitée ! =P
Je reposterais quand j’aurais eux mes horaires de ma rentrée scolaire


J'aimerais postuler en tant que Maître de Jeu, mais une MJ qui fait des évents, de temps à autres. Si les prérequis pour devenir MJ ne sont pas remplis, je pourrais éventuellement assumer la charge d'animatrice !
Je tiens à préciser que si je suis refusée en tant que Maître de Jeu, ça ne m'enlèvera pas le plaisir de jouer sur le serveur !
Sur ce, je pense avoir donner assez d'informations pour que vous puissiez débattre sur ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
[Createur]Hiroshi
Admin
[Createur]Hiroshi


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Roanne

[Staaccyy ] Demande {MJ} Empty
MessageSujet: Reponse avec bocoup de joie !!! de hiroshi   [Staaccyy ] Demande {MJ} Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:22

J'adore ya pas d'autre mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les couleurs la description et j'en passe en tout cas je suis fan .

Si sa tenait que a moi je te prendrai direct Razz

Pour c'est un Grand OUIIIIIIIIII .

Cordialement [Createur]Hiroshi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dofushiroshi.keuf.net
Stacy

Stacy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010

[Staaccyy ] Demande {MJ} Empty
MessageSujet: [Staaccyy ] Demande {MJ}   [Staaccyy ] Demande {MJ} Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:23

Un Très Grand Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
[Createur]Torak
Admin
[Createur]Torak


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Un pays inconnue

[Staaccyy ] Demande {MJ} Empty
MessageSujet: ...   [Staaccyy ] Demande {MJ} Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:40

Bon bah la il y a rien à dire :
Tu ecrit super bien le francais avec de jolie phrase ( pas comme moi ^^ ) +1 pt
Tu as déja de l'expérience en tant que MJ +1 pt
Tu est co tout les jours +1 pt
et tu as une très bonne mentalité car j'ai bien aimé cette phrase : Je tiens à préciser que si je suis refusée en tant que Maître de Jeu, ça ne m'enlèvera pas le plaisir de jouer sur le serveur ! +2 pts

Un total de 5/5 ! et la je dit bravo Very Happy
Tu es admis en tant que MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy

Stacy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010

[Staaccyy ] Demande {MJ} Empty
MessageSujet: [Staaccyy ] Demande {MJ}   [Staaccyy ] Demande {MJ} Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Staaccyy ] Demande {MJ} Empty
MessageSujet: Re: [Staaccyy ] Demande {MJ}   [Staaccyy ] Demande {MJ} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staaccyy ] Demande {MJ}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentationet et demande MJ
» ma canditature pour être MJ ou MODO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Hiroshi  :: Candidature (ON)-
Sauter vers: