Dofus-Hiroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Dofus-Hiroshi !! Pour jouer Allez dans la rubrique Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Staaccyy ] Demande {MJ}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stacy

Stacy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010

[Staaccyy ] Demande {MJ} Empty
MessageSujet: [Staaccyy ] Demande {MJ}   [Staaccyy ] Demande {MJ} Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:06

Oui, oui cette Geek a une IRL.

Je me présente, je m'appelle Stacy, j'ai 15 ans et je réside en Alsace. À part ça je suis passionnée par beaucoup de choses, en particulier le Handball que je pratique depuis 4 ans. J'aime l'humour, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissants envers moi.

• Sa mentalité, ses qualités et ses défauts.

Du haut de mes 15 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer trèèès patiente, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms.

• Son parcours sur Dofus, ses Expériences MJ

J'ai commencer Dofus aux alentours de mes 11 ans, en quête d'un MMORPG. J'ai d'abord commencé avec une Osa sur Rykke Errel, suite a mon hack, j’ai recommencer une Eniripsa que j’ai monter 111 (Eh oui...^^)