Dofus-Hiroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Dofus-Hiroshi !! Pour jouer Allez dans la rubrique Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Animateur de sram 39

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animateur




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Animateur de sram 39 Empty
MessageSujet: Candidature Animateur de sram 39   Candidature Animateur de sram 39 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:31



--------------------------------------------------------------------------------

Ma vie IRL



-Je m'appelle stéphane, j'ai 16ans, j'aime être avec mes amis jouer au foot, et jouer a l'ordinateur, et j'habite en alsace ^^.
-J'ai une famille comme tout le monde que je sache et j'aimerai plus tard devenir informaticien malgré que je me debrouille en informatique.
-Je ne sais pas codé, mais au fil du temps et en recherchant je pourrais en savoir un peu plus.
-J'ai crée mon propre serveur privé avec l'emulateur sharkemu le serveur a très bien marcher mais j'ai decidé de l'arreter a cause de pyjamas



Mes disponibilitées:

-J'ai 16ans et je suis donc au lycée en classe de seconde, est comme c'est les vacance je suis souvent dispo:



Lundi 8h/12h 14h/05h
Mardi 8h/12h 14h/05h
Mercredi 8h/12h 14h/05h
Jeudi 8h/12h 14h/05h
vendredi toute la journée et la soirée
samedi Idem
dimanche Idem



Mes qualitées:
-J'ai bien envi de devenir Animateur sur ton Jeu sur ton serveur, car certains commentaires mon plu, puis la description sur rpg paradize aussi. Je pense avoir le niveau nécessaire et puis je peux faire :

-J'aime mettre de l'ambiance et je n'aime pas m'ennuyer je peut donc faire des activités d'occupation comme des gros groupes de monstres, des petits évents (si j'ai de quoi récompensé), accueillir les nouveaux, aider a xp, faire des explications, ramené du monde, réglé des embrouilles entres joueurs etc...





-Pourquoi moi
Pourquoi moi et pas un autre, bein simplement je supporte les joueurs même si certains peuvent être relou par moment, je suis très patient, gentil, et organisé (je ne suis pas perdu lorsque 3personne m'appelle). -Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peut être présent, je peut aussi être là le soir quand il y a peu de joueu


-Je fait peut de fautes, je les corriges quand j'en fait.


Parcours dans Dofus
-Je joue sur les serveurs officiel depuis presque 5ans et j'ai beaucoup de connaissances dans les Feca et Ecaflip (je possède un Feca niveau 192, et un Eca niveau 170), je connait pratiquement toutes les règles du jeu, mais hélas j'ai trouvé l'offciel assez lassant et la 2.0 ridicule à mes gouts.

-J'ai commencé les serveurs privés il y a 5/6mois.



Voila, j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira, et j'èspere qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé.

Cordialement stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Animateur




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Animateur de sram 39 Empty
MessageSujet: Motivation   Candidature Animateur de sram 39 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:33




Mais Motivation



1er:j'aime aidé les joueur les aidé a xp a dire ou sont les monstres les equip j'aime faire des event EX:2 ou 3 par jour.




2eme:Si les Admin ouMj ou Modérateur on besoin de moi pour aller chercher un truc sur internet qui trouve pas ou il sont besoin de moi pour la dédier ou des dons j'offrirai avec plaisir des code odio




Cordialement stephane
Revenir en haut Aller en bas
spy

spy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Candidature Animateur de sram 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur de sram 39   Candidature Animateur de sram 39 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur de sram 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur de sram 39   Candidature Animateur de sram 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur de sram 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre un mj by immortal un sram 196
» [Candidature] MJ ou animateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Hiroshi  :: Candidature (ON)-
Sauter vers: