Dofus-Hiroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Dofus-Hiroshi !! Pour jouer Allez dans la rubrique Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ExEcUtIoN

ExEcUtIoN


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : La ou il faut ;p

Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN Empty
MessageSujet: Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN   Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:46

Ma candidature Pour devenir MJ (ou pas)
Mon identité:Je m'appelle Jordan,j'ai 14 ans,je vit dans le département du 49 a angers (Maine et Loire).
Ce que j'aime:Dofus,le judo,Le rock,mes pote
Ce que j'aime pas:Les kikoolol,mes profs,les personne immature,les prétentieux
Mes qualités sont:le respect,l'écoute,l'entraide, mon sang-froid
mes défauts:mon ortographe,un peu de maladresse et j'edit trop souvent
mes loisirs:Cela va faire maintenant 2ans que je joue a dofus(5mois de pause) et 3ans que je fais du judo

Présentaion IG
c'est l'histoire d'un sacrieur lvl 123 qui depuis sa naissance ne cesse d'être curieux a chaque nouvelle endroit il regardait,il espionait,il examiner,il combatait,il gagnait (sa dépend).Mais un jour une rumeur lui ariva au oreilles "L'arriver de 2.00".Au début il se disait trop cool une nouvelle maj .Mais finalement elle allait bouleverser sa vie tellement que cette maj était nul il décida de se suicider(delete).Puis un beau jour de matin il se reveilla,mais il etait completement perdue il était dans ce monde qu'on appellait "Arkanic"il s'en lassa très vite puis il passa ses journés entiere sur toute sorte de priver jusqu'a trouver la perle rare "dofus-hiroshi"et la il décida dit rester jusqua ce que rien car il continuera de vivre jusqu'a sa mort ...


Mes motivations:
mes motivations:J'aimerais faire de se l'un des meilleures,aider les joueur pour certains problemes aider mes supérieur et mes camarades régler les conflit entre certain joueur non par le STOPOUJEVOUSKIKOUBAN en réglant leur probleme en discutant
Mes compétence en tant que MJ
Je me fait respecter asser facilement je suis serieux quand il le faut j'ai déja éter mj sur un serveur qui a fermer j'ai pas mal d'humour je connait toute les commandes sous ancestra je suis loyal et je respecte les joueur et mes superieur(quand par exemple on me dit tu as fait une erreur et je sais que je l'ai faite je ne dit pas non j'ai rien fait non ses pas moi je l'avoue)

Mes horaires: Oula sa ses dure de les determiner car je suis en vacances tout le mois de juillet apres au mois d'aout je pars mais bon on va dire de
Lundi:10h-1h00 ou plus(entre les deux desfois absent j'ai une vie aussi)
Mardi:10h-1h00 ou plus(meme commentaires que le 1er pour tout les jours)
mercredi:10h-1h ou plus
jeudi:10h-1h ou plus
vendredi:10h-1h ou plus
samedi:10h-1h ou plus
dimanche:10h-1h ou plus

Mes personnages sur dofus-hiroshi
Je n'en ai pas encore ...

Et même si je ne suis pas pris je resterais un fidele de dofus-hiroshi


Dernière édition par ExEcUtIoN le Mer 21 Juil - 23:57, édité 7 fois (Raison : tit oubli)
Revenir en haut Aller en bas
spy

spy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN   Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:54

Alors, si tu pourais maitre des couleur differente sa serais mieu ( mais cela suffit ).
La petite histoire j'ai appressier...
Mais 2 chose ne vont pas.

1) Qu'ellle sont tes competence en MJ ?

2) Avant de poser pour être MJ il faut d'abort tester le serveur non ? ( mon avi :p )

C'est tout se que j'ai a dire.

Cordialement, Spy.
Revenir en haut Aller en bas
ExEcUtIoN

ExEcUtIoN


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : La ou il faut ;p

Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN Empty
MessageSujet: oui   Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:56

Pour le 1) de ta réponce je suis d'acc ^^ et aussi pour le 2 je n'ai préciser que que j'ai déja éter MJ et je connait les commandes sous ancestra j'ai par exemple oublier de faire un post du genre mes competence en tant que MJ ou un truc du genre


Dernière édition par ExEcUtIoN le Mer 21 Juil - 16:57, édité 1 fois (Raison : oups j'ai intervertit)
Revenir en haut Aller en bas
spy

spy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN   Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:58

Oui t'est compétence faut les metre en avant je pence pas que sa face partie des motivation ^^'

Revenir en haut Aller en bas
ExEcUtIoN

ExEcUtIoN


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : La ou il faut ;p

Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN Empty
MessageSujet: j'edite   Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:59

j'edite est je voudrait que l'admin recruteur compte cette erreur apres l'edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN   Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [MJ](ou pas)de ExEcUtIoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Hiroshi  :: Candidature (ON)-
Sauter vers: