Dofus-Hiroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Dofus-Hiroshi !! Pour jouer Allez dans la rubrique Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MA candidature MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
tiraf1
Invité




MA candidature MJ Empty
MessageSujet: MA candidature MJ   MA candidature MJ Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:51

Bonjour tout le monde

Je poste ma candidature MJ aujourd'hui pour rejoindre vos rangs;)

Mes information IRL
Je m'appelle Raphaelle Lebrasseur,
j'Ai 17 ans,
Mon surnom c'est Tiraf


J'aime les arts, le francais, les ordinateurs . J'aime aussi les MMORPG (mes jeux preféré)
Je n'aime pas les hackers, tricheurs, buggers,...

IG
J'adore les serveurs privers de dofus, Dofus l'officiel, les forums, les jolies events...
Je n'aime pas les flooders, hackers, buggers, enfin bref ce qui detruit l'ambiance du jeux

Mes expériences
J'ai deja été maitre de jeu sur un autre serveur... mais de cela il y a quelque temps... ^^ Je sais comment me débrouiller Very Happy


Mes motivations
J'adore mettre de l'ambiance dans le jeu, je ne kick personne sans raison ( je peux meme lui expliquer la raison si il ne comprend pas...)
J'ai beaucoup d'experience.. alors je sais comemnt gerer des events, ou les joueurs qui abuse du chat (flood).
Je peux repondre a toutes les questions, si je ne connais pas les reponse j'aurrai qu'a me renseigner.

Finalement, comme vous le voyez, mon français est pas mal.

Ha oui... Aussi le matin je me connecte vers 7h... alors je peux relancer le serveur s'il a crash
Je me connecte de 7h a 21h habituellement sur l'ordinateur sauf que defois je pars en voyage pour 2 jour environ la fin de semaine...

Je remercie le staff pour le serveur...

Et merci a tous de me donner des commentaire sur ma candidature.

Cordialement Namourz
Revenir en haut Aller en bas
 
MA candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Hiroshi  :: Candidature (ON)-
Sauter vers: