Dofus-Hiroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Dofus-Hiroshi !! Pour jouer Allez dans la rubrique Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Teixera
Invité




Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:43

Bonjour à tous !
D'abord, je choisi le poste de Moderateur, car je veut faire part d'amusement tout t'en restant dans mes objectif aidez les joueurs ect...
Présentation IRL:
Âge : 13ans
Ce que j'aime :
Le français, les sciences, l'orthographe, le lexique, les casse-têtes, les forums, les quizz , les mmorpg, les maths et le fair-play
Ce que je n'aime pas :
les flooders, les hackeurs… enfin bref tous les pollueurs de serveur
Mon prénom : Jeremy
Mon nom : Teixeira
IG

Ce que j'aime : Les forums, la modération, les évents, les sacris ,les srams aussi , les alignements, DOFUS, les serveurs privés, les Kamas, les équipements bon jet, les Dofus, les commandes kick et ban (ceux qui le méritent).
Ce que je n'aime pas : les inscriptions fermés, les bots à flood, les bugs, le bannissement non mérité, le flood, le spam, les bworks (le langage SMS)

Mon expérience sur DOFUS

Les modérateurs, MJs & Animateurs pour moi :
Les modérateur comme l'indique leurs nom, modèrent le jeu, c'est à dire qu'ils éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en détresse, quant aux MJs, ce sont des rolistes prêt à organiser des évents, organiser des concours et un peu de modération. Et maintenant Animateur, c'est presque le même principe que MJ mais ça ne modère pas. La totalité des évents, l'actualité, les fêtes (Noël, Halloween...), un vrai évent prend même un MOIS de préparation, donc on peut dire une semaine en serveur privé, puisque les conditions ne sont pas les mêmes, personnellement j'aime bien être Moderateur, tu fais apprécier les événements aux joueurs et vivent des moments inédits ! C'est ça être Moderateur ! S'exprimer et faire vivre au publique des moments inédits !
Expérience personnelle en jeu
Je connais plusieurs informations autour du monde de Dofus.
Expérience modération forum :
J'ai beaucoup appris sur le comportement des modérateurs de ce forum, pour chaque fraude d'une règle une sanction y est appropriée. J'aime les forums autant que jouer IG, je m'y amuse beaucoup et y mets beaucoup de posts qui font avancer le jeu.
Mes horraires sont:

de 8h30(du matin)à 9h45(du soir) a peu prés sa dépend de l'humeur de mes parents xD


Mes motivations

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt; les idées d'évents sont en développement, j'utilise un français assez correct pour que mes lecteurs puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles, et une expression assez expressive pour donner la vie à mon personnage et à mes paroles (en forum et IG).
Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au-quelle ma réponse peut n'être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.
Au sujet des serveurs privés,
Quel jeu je joue ?

RP

Le jour se montre sur les prairies d'Otomaï, un Enirispsa chevaucha sa Dragodinde, puis partit en chasse de ... L'abrakleur sombre !
Après plus de 100 kilomètre parcouru, on entendit un bruit, un Abrakleur sombre !
L'enirispsa prit sont courage a deux mains, prit sa baguette dans son sac, et lança le combat !
Après avoir echangé un regarde avec cette affreuse bête, il l'attaque de plein fouet avec sa minuscule baguette, qui n'enpèche a fit extrement mal a L'abrakleur , qui énervés chargeas sur l'enirispsa !
- Mot de Frayeur ! Dit L'enirispsa !
L'abrakleur se fit totalement ejecté de la surface du combat !
L'enirispsa la suivit.
A son arriver, l'abrakleur disparaissez dans un zaap Pandawa Etrange ...
Il s'en approcha et arracha les ronce qui l'enpécher de lire:
- Panda... Pada ?! Padawas ! Dit l'enirispsa !
Il entra dans ce zaap, et découvrit un monde unique ...
Revenir en haut Aller en bas
[Createur]Torak
Admin
[Createur]Torak


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Un pays inconnue

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:58

Bon toi j'ai même pas lu ... et tu est donc banni à vie du poste de MJ. Si tu sais pas lire c'est pas mon probleme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Hiroshi  :: Candidature (ON)-
Sauter vers: