Dofus-Hiroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Dofus-Hiroshi !! Pour jouer Allez dans la rubrique Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation De Torak !

Aller en bas 
AuteurMessage
[Createur]Torak
Admin
[Createur]Torak


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Un pays inconnue

Présentation De Torak ! Empty
MessageSujet: Présentation De Torak !   Présentation De Torak ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:21

Présentation IRL :

Nom : Triomphe
Prénom : Jordan
Âge : 15 ans
Lieu d'habitation : Le Coteau (42), Loire

Ce que j'aime : Les Maths, Les gens qui rendent service, Les MMORPG, La guitare .
Ce que je n'aime pas : Les Menteurs, L'injustice, Le français .


Caractères : Je m'énerve pas souvent mais assez facilement, je suis assez mature question mentalité.

Compétences : je suis assez bon en maths, informatique et en dessins.


Pourquoi avoir créer un Serveur ?

Alors c'était il y a 5 mois ( j'avais déjà un serveur privé Metin2 ), que je découvre un site qui montrait comment

créer un serveur privée Dofus. Moi qui en avait mare de Metin2, je me suis dit qu'un serveur dofus serai pas mal ...
Donc j'en parle à Thomas, il me dit qu'il faut commencer tout de suite. Thomas avait déja beaucoup d'expérience dans Dofus
et moi de l'expérience en informatique, ce qui faisait une Team parfaite. Mais un jour, à cause du serveur metin2 dont la taille devenait trop important et qu'il fallait plus de mémoire... mon ordinateur s'en vas dans le cimetière des ordinateurs avec toute mes données Crying or Very sad .
Donc c'est pour cela que j'ai eu l'idée de faire le serveur sur l'ordinateur de Thomas. Voilà vous savez toute l'histoire Very Happy
Mais j'aurai bientot mon nouvelle ordinateur, il sera assez puissant ( vu le prix ) pour tenir avec plus de 1000 personne sur le serveur Very Happy

Présentation IG :

Alors dans le jeu, Je suis en même temps le Créateur et le GT. C'est moi qui m'occupe des modification comme :

- les dofus, les boucliers, etc ... que vous voyait dans les pnj à la taverne
- les nouveaux donjons avec de nouveaux mobs
- les pnj vendeur/télé-porteur
- les maps que je débug
- les métiers
- etc ...


Cordialement Torak cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Torak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Hiroshi  :: Présentation-
Sauter vers: